Axe de création
Comme ligne directrice, nous avons fait le choix de miser sur le ressenti que nous procure la destination, un monde à la fois insoupçonné et surprenant où tout est possible.
Et pour que la campagne puisse s’inscrire dans la cohérence communicationnelle de la destination, la direction artistique fut inspirée du logo de Laval, soit un «L». Avec une seule lettre pour amorce, une multitude d’univers fantastiques ont été créés. La présence récurrente du «L» dans chaque tableau fait un clin d’oeil à la marque et agit à titre de rappel: À Laval, tout est possible.
Cet univers graphique se décline en deux messages publicitaires de 15 secondes afin de venir cibler au mieux notre clientèle.
Laval , génératrice de réjouissances, d’enrichissement et de rapprochements
Une campagne de publicité multimédia d'envergure
L’objectif était d’avoir un impact significatif en assurant une présence forte à la fois sur les médias traditionnels et numériques, tout en réalisant un travail méticuleux sur les audiences pour parler à la bonne personne, au bon moment.