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Image de marque

Dans le cadre de notre mandat avec Tourisme Laval, nous avions pour mission de faire transparaitre l’effervescence caractéristique de la destination dans l’univers graphique de la marque. Nous avons donc travaillé une toute nouvelle image de marque en se basant sur 3 piliers fondamentaux :

  • La cohérence : assurer une image cohérente de la marque dans l’ensemble des actions et des segments.
  • La versalité : avoir un design le plus versatile possible pour décliner les messages de multiples façons sans perdre en efficacité
  • L’effervescence : avoir une identité visuelle forte à l’image vibrante de la destination et que cette caractérise propre puisse être facilement reconnaissable.

Laval, c’est maintenant!

Une forme, cinq lettres

Cette forme dynamique à deux lignes vient représenter les moments forts d’une journée à travers chacune des lettres et donne aussi une grande polyvalence dans son utilisation. Ce nouveau logo exprime la vivacité et s’associe à une palette de couleurs toute aussi vibrante pour caractériser notre moment clé et vibrant.

Campagne 360

La nouvelle identité de marque s’intègre dans une stratégie globale qui englobe une approche de contenu, de communication et de diffusion 360, établissant ainsi la direction pour toutes les futures actions de promotion de Tourisme Laval sur les segments agrément, affaires et sportif.

Grand Prix du Design - 14ème édition

Institué par INT.Design, nous sommes fier d’avoir reçu deux prix lors de la 14ème édition du Grand Prix du Design :

  • Certification Or dans la catégorie Image de marque / Design de logo
  • Lauréat platine dans la catégorie Image de marque / Actualisation d’une image de marque

«Une ville qui ose se démarquer ! La simplicité du lettrage crée un logo percutant.», a souligné le jury.

Le fruit d’une collaboration stimulante avec l’équipe de Tourisme Laval.

 

Une campagne notoriété qui sort des sentiers battus

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