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Stratégie marketing

Une série où les rencontres font du bien  

Comment faire face à la densité touristique? Une problématique caractéristique aux régions touristiques populaires dont la région de Charlevoix n’échappe pas. Notre solution : une stratégie visant à approfondir et à prolonger la découverte des secteurs de la région afin de mieux répartir le flux de voyageurs, en plus d’attirer de nouveaux visiteurs. Un cas tout à fait stimulant pour Oasis dont la philosophie est aussi basée sur l’équilibre et la connexion.

Naturaliste, historien, artiste céramiste, producteur agricole, conservateur de musée… 16 rencontres marquantes dans des lieux non conventionnels pour mieux comprendre le sol que l’on foule.

La démarche

À travers l’intérêt sincère de Fabien Cloutier, pour qui la culture régionale est une richesse identitaire fondamentale, notre démarche a été de casser les clichés de représentation en allant plutôt creuser sur des sujets qui personnalisent des lieux à travers la rencontre de personnages intrigants et moins connus de la région.

D'heureuses productions

Des tournages réalisés sur deux ans pour créer de réelles connexions et nous interroger sur ce qui nous pousse à nous reconnecter avec un territoire. Sillonnant le Secteur des Montagnes ou au repos au bord de la rivière Malbaie, on s’éveille à créer des productions de grande qualité là où tout à commencé…

Diffusion stratégique

En plus des plateformes propriétaires de Tourisme Charlevoix, une diffusion complète sur les médias numériques et traditionnels a été réfléchi par Oasis afin d’optimiser le rayonnement de cette websérie humaine et complète.


Repositionnement de la destination

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