Tags
Campagne publicitaire
Médias sociaux
Stratégie marketing

Le défi ? Créer une campagne qui parle de sécurité en ski, sans parler de sécurité en ski, car qui a vraiment envie de se faire passer en boucle le code de conduite? Nous avons relevé le défi en s’adressant non seulement à une une clientèle de jeunes adolescents aux comportements problématiques, mais également à une clientèle plus large.

Tournage et réalisation

Pour aborder le sujet des règles de sécurité de façon ludique et non moralisatrice, Mark nous invite à être un bon joueur, car le ski, ça demeure une grande famille. Nous valorisons la santé, la bienveillance et le bien-être tout en sécurité dans un 30 sec tourné diffusé sur différentes plateformes numériques.

Concours et engagement

Un concours qui permet de réviser les règles de sécurité et un ambassadeur passionné.

Le savoir-vivre en montagne et le respect est à la base de tous les principes de sécurité. En mettant en place un concours sous forme de quizz, nous nous sommes assurés de faire réviser les règles de sécurité aux skieurs et non skieurs qui permet à tous, d’avoir du plaisir jusqu’au bout. Avec notre ambassadeurs Dan Boisvert, on a également mis en place une collaboration afin de créer une multitude de contenus sur ses plateformes sociales et celle de l’ASSQ afin déduquer les jeunes sur différents sujets.