La toute dernière réalisation en liste d’Oasis à titre d’agence officielle de Tourisme Laval, est une campagne originale qui met en vedette l’humoriste de la relève lavalloise Daphné Létourneau. L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur la vitalité touristique de la région de Laval, d’une manière attrayante, mais aussi rassurante.
Au total, 9 vidéos ont ainsi été réalisées et diffusées sur les médias sociaux permettant aux gens de se projeter et de vivre des expériences qui sortent de l’ordinaire. Ces contenus pertinents furent donc partagés de façon spontanée au fil des découvertes des utilisateurs des nombreux attraits touristiques de la région.
« Laval est une destination touristique atypique au Québec. Nous avons trouvé en Daphné une personne à l’attitude décalée, aussi vibrante que la marque de la destination. Ces capsules illustrent fort bien l’état d’esprit des campagnes Laval, c’est maintenant », explique Hugo Galland, vice-président de la création chez Oasis.
Depuis 2016, Oasis a travaillé en étroite collaboration avec Tourisme Laval à la réalisation de plusieurs mandats avant de devenir l’agence officielle de la région. Cette riche collaboration a vu naître d’heureux projets tels que des campagnes publicitaires, des contenus riches et diversifiés, et une toute nouvelle image de marque régionale notamment.
Laval, c’est une ville vibrante, c’est urbain et naturel, ça bouge et c’est calme. Laval c’est accessible, c’est tout près et on peut tout y trouver. Laval, c’est maintenant et ça se ressent!