Nous sommes heureux de signer la dernière campagne de Canard Goulu. Imprégnées d’une pointe d’humour, de bonnes manières et de légèreté, les cinq capsules continuent de nous faire sourire. Chaque vidéo propose un produit de haute qualité: les rillettes (délicieuses), le steak (goûteux), la sauce à spaghetti au canard effiloché (surprenante), le foie gras (versatile) et les coffrets cadeaux (généreux).
Afin de développer et d’accroître la notoriété de Canard Goulu, notre directeur de création, Hugo Galland, est parti du constat qu’il est prépondérant de changer la perception des gens face au canard. Ainsi, en positionnant la compagnie comme un produit de qualité supérieure et accessible, le canard ne devrait pas être consommé seulement pour des occasions spéciales sans toutefois délaisser qu’il s’agit de produits d’exception. Un spaghetti au canard en milieu de semaine, c’est possible!
L’idée de « canards bien élevés » souligne l’attention aux détails et le respect de l’animal par Sébastien Lesage, propriétaire de Canard Goulu. Dès lors, proposer des produits du terroir québécois abordables avec une touche d’humour tout en démystifiant son produit lui permet de se rapprocher de sa clientèle.
Un mandat qui nous en a bouché un coin-coin!