Résumé du poste

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet marketing / web motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de planifier, coordonner et exécuter des projets marketing et numériques pour atteindre les objectifs stratégiques du client.

Responsabilités principales

Gestion de projet

  • Planifier, organiser et superviser les projets marketing et web du début à la fin, en respectant les échéanciers et budgets établis.
  • Supporter la directrice de compte dans certains projets dans le volet production.
  • Collaborer avec les différents membres de l’équipe (design, contenu, développement, programmation, etc.) et des collaborateurs externes.
  • Assurer le suivi et le reporting des performances des projets.

Stratégie et analyse marketing

  • Contribuer à la mise en place des stratégies marketing (SEO, SEM, campagnes publicitaires, etc.).
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPIs) des campagnes.
  • Gestion de contenu numérique
  • Coordonner la création, publication et mise à jour du contenu sur les différents canaux numériques (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) selon les projets.
  • Collaborer avec l’équipe créative pour garantir la cohérence des messages et l’optimisation des supports numériques.
  • Communication digitale
  • Assurer un suivi en continu des campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, etc.) lorsque nécessaire.
  • Effectuer les livraisons des éléments promotionnels aux différents médias.
  • Support technique
  • Travailler avec les développeurs pour maintenir et optimiser les sites web.

Gestion de contenu numérique

  • Coordonner la création, publication et mise à jour du contenu sur les différents canaux numériques (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) selon les projets.
  • Collaborer avec l’équipe créative pour garantir la cohérence des messages et l’optimisation des supports numériques.

Communication digitale

  • Assurer un suivi en continu des campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, etc.) lorsque nécessaire.
  • Effectuer les livraisons des éléments promotionnels aux différents médias.

Support technique

  • Travailler avec les développeurs pour maintenir et optimiser les sites web.

Qualifications et compétences requises

Qualifications et compétences requises

  • Diplôme en marketing, communication, ou un domaine connexe pertinent.
  • Expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de projets marketing, idéalement avec une composante web.
  • Connaissance des outils numériques et marketing (Google Analytics, CMS comme WordPress, outils de gestion de campagnes).
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement dynamique.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Esprit analytique.

Atouts

Atouts

  • Expérience avec des outils de design (Adobe Creative Suite, Canva).
  • Connaissance des pratiques UX/UI.

Ça t’intéresse ?

Envoie-nous ton curriculum vitae via courriel au info@oasiscommunication.ca ou en remplissant le formulaire à l’adresse suivante : https://agenceoasis.ca/contact/