Un milieu de vie récréatif, en pleine nature, propice à la socialisation.
Axe de communication et création
Notre campagne se devait avant tout d’inspirer et d’opérer une vision positive sur la communauté du camping à travers laquelle nous pouvions faire rayonner les membres en tant qu’employeurs de choix. Plus que l’emploi lui-même, l’objectif était de trouver une ligne de communication fédératrice démontrant que travailler dans un camping c’est vivre au sein d’une communauté vivante et reconnaissante tout en bénéficiant d’un environnement de travail propice à la socialisation, et ce, en plein air!
De là est née la signature « Ici, on te reconnait ».
Et qui de mieux que des employé.es de camping pour appuyer ce message ? Nous avons choisi volontairement des personnes qui travaillent réellement dans un camping pour créer du contenu authentique.
Création de contenu
Pour atteindre les objectifs de ce mandat, nous avons défini une stratégie marketing comprenant deux volets : une campagne de notoriété à l’échelle nationale et un support local afin d’outiller les membres de campings pour recruter sur le terrain.