Nous avons eu un hiver fructueux ponctué de mandats diversifiés! Nous profitons de la fin du printemps pour vous présenter deux de nos réalisations hivernales.
10 ans de succès avec l’Association des Stations de ski du Québec!
D’abord, nous sommes heureux d’avoir obtenu, pour une 10e année consécutive, le mandat de stratégie 360 degrés pour l’Association des Stations de ski du Québec. De la création à la stratégie de contenu et médias sociaux, à l’image de marque, au marketingrelationnel, nous embarquons dans l’aventure avec beaucoup de joie! Pour souligner cette preuve de confiance, nous en profitons pour faire un retour sur notre dernière campagne pour l’ASSQ.
Voyez notre nouvelle campagne juste ici!
Une campagne contrastée pour Village Vacances Valcartier
Avec Village Vacances Valcartier, nous avons mis en place des stratégies marketing complètes, de l’idéation à la création et à la production de campagnes publicitaires, en plus de réaliser leur placements numériques et traditionnels. Comme Valcartier, la campagne a été un réel terrain de jeu où nous avons également pu accompagner le client dans la stratégie de contenu.
Jetez un coup d’oeil à notre publicité!
Et un autre à l’affiche que nous avons réalisée pour la Grande Soirée Inaugurale de l’Hôtel de Glace.